Internet a créé de nombreuses opportunités pour les organisations de se connecter avec divers clients, en particulier via des sites de médias sociaux tels que Facebook, Instagram, LinkedIn et Pinterest. Mais il y a beaucoup de concurrence dans le monde des affaires, et pour suivre le rythme des affaires en constante évolution, de plus en plus d’entreprises se lancent dans l’externalisation de la saisie de données.Les conseils suivants peuvent vous aider à améliorer la saisie des données via l’externalisation.
Adoptez une approche minimaliste
Restez simple, avez-vous vraiment besoin de toutes ces données? Un grand nombre de formulaires Web ou de formulaires de demande sont simplement fournis par défaut, mais bien souvent, de nombreux champs de saisie de données sont redondants. Le problème est que le système peut toujours demander à l’utilisateur de les parcourir, frustrant toute l’expérience. Un bon opérateur de saisie doit périodiquement revoir exactement quelles données sont pertinentes, lesquelles sont agréables à avoir et lesquelles sont obsolètes. Concevez vos formulaires avec ce type de classement en place et permettez aux utilisateurs de ne remplir que les données dont ils ont absolument besoin pour être saisis.Sous-traitez vos produits à des entreprises réputées pour leurs services de saisie de données. De cette façon, vous bénéficierez d’options de tarification flexibles selon les exigences de votre projet.
Profil du bon et du mauvais
Lorsqu’un client ou un travailleur entre des données dans un formulaire, enregistrez-vous les données valides et les données précédentes qui ont échoué? Les défauts sont tout aussi importants que les données acceptées. En collectant les deux ensembles d’informations et en les profilant, nous créons instantanément une image des domaines dans lesquels notre processus de saisie de données doit être amélioré. Si un opérateur de saisie ne stocke pas ces informations, il manque de nouvelles affaires potentielles, il existe donc un moteur commercial clair pour le faire. Même sur des données valides et acceptées, nous trouverons des dizaines d’exemples de données incorrectes ou témoins d’abus réguliers. Ces informations circulent dans les processus en aval et créent du travail supplémentaire, des coûts et de mauvaises décisions. Vous n’avez plus aucune excuse pour commencer à profiler vos données de saisie de données et utiliser cette intelligence pour concevoir de nouveaux processus de saisie de données.
Ne surchargez pas
Donnez au fournisseur d’externalisation suffisamment de temps pour vous fournir un travail de qualité. Toute organisation externalisant la saisie de données ne doit pas fixer d’objectifs irréalistes ou de délais inaccessibles. Cela augmentera les risques d’erreurs, car un opérateur de saisie peut se précipiter pour terminer le travail dans le délai imparti. Si le travail dépasse ce que les opérateurs peuvent gérer, obtenez plus d’opérateurs et déléguez efficacement entre eux. Les données contenant des erreurs peuvent conduire votre organisation à prendre de mauvaises décisions, et cela pourrait vous coûter plus cher pour faire les choses correctement, ou vous faire perdre des clients précieux.Les opérateurs de saisie de données en interne doivent travailler confortablement et c’est à vous de leur fournir un environnement sain et confortable. Un bon lieu de travail avec des chaises confortables, de bons bureaux et des pauses opportunes contribuera grandement à garantir qu’ils conservent leur concentration et produisent les résultats précis dont vous avez besoin.