Corée, les villes à voir lors d’un séjour de découverte

voyage en coree

La Corée est un vaste territoire qui séduit un grand nombre de voyageurs. Divisée en deux contrées différentes, elle est réputée pour ses villes à couper le souffle. En effet, ces métropoles proposent aux routards de plonger dans la culture unique de cette partie de l’Asie. Elles donnent aussi aux vacanciers l’occasion de découvrir des endroits incroyables.

Suncheon, une ville paisible et envoutante de la Corée du Sud

Suncheon est une des métropoles qui surprendront les touristes qui explorer la péninsule coréenne. En fait, cette petite municipalité d’environ 270 000 habitants est une ville écologique de la Corée du Sud. Elle est aussi prisée des globe-trotters pour son village folklorique et ses festivals cultures animés. Dans cette localité, les estivants sont invités à se rendre au temple Songgwangsa. Effectivement, ce complexe est l’un des trois plus importants sanctuaires religieux de la Corée. Il abrite un pavillon où les visiteurs peuvent voir de superbes peintures illustrant les enseignements de Bouddha. Mis à part cela, les globe-trotters ont aussi la possibilité de flâner dans la zone des marais de la baie de Suncheon. Ce lieu est un paradis pour les passionnés d’ornithologie. En effet, il est l’habitat de plusieurs espèces d’oiseaux. À noter qu’un point de vue est à la disposition des estivants qui observe la biodiversité exceptionnelle du site.

La métropole de Séoul, la capitale enivrante de la Corée du Sud

En effet, considéré comme le berceau de la K-pop, Séoul est une des villes les plus fascinantes de la péninsule coréenne. Cette vaste métropole de près de 9 millions d’habitants est la capitale de la Corée du Sud. Elle compte plusieurs sites touristiques qui émerveilleront les routards. L’un de ces endroits est le palais de Changdeokgung. Ce complexe est, comme lu sur https://www.prestige-voyages.com/coree/ et sur certains forums, réputés pour ses splendides jardins et ses ornements.

Il fut la résidence préférée de nombreux souverain de la dynastie Joseon. Il est classé sur la liste du patrimoine mondial. La N Seoul Tower est aussi un incontournable de cette métropole. Cette structure de près de 236 m de haut offre une vue panoramique de la municipalité et ses alentours. Une escapade à Séoul est également une occasion de se promener à Insadong. Ce quartier possède plusieurs boutiques m les vacanciers peuvent acquérir divers souvenirs.

La ville de Pyongyang, une localité surprenante de la Corée du Nord

Pyongyang est une des villes les plus fascinantes de la péninsule coréenne. Cette métropole se trouve dans l’un des pays les plus mystérieux, méconnus et secrets du monde, la Corée du Nord. Cependant, elle possède plusieurs adresses intéressantes. Un de ces endroits est la place Kim Il-sung. Comme énoncer sur http://www.prestige-voyages.com/coree/ et sur de nombreux magazines, ce site abrite les monuments rendant gloire au régime en place. En fait, il est le principal lieu de rassemblement des manifestations de masse du pouvoir. Il accueille la répétition de l’évènement le plus animé du pays, le festival Arirang. Le palais du Soleil Kumsusan est aussi un incontournable de Pyongyang. Ce complexe remarquable a été érigé en 1976. Il renferme la dépouille de Kim Jon-il, le fondateur de la République populaire démocratique de Corée. Son corps est conservé dans un sarcophage en cristal. Pour information, les appareils photo sont interdits dans ce mausolée.